dimanche 7 mars 2010

2008 BMW 1-Series 3-door







La nouvelle BMW Série 1 sera en vente au printemps 2007 et dispose d'une gamme de modèles qui comprend le plus la production de carburant des véhicules efficaces, BMW s'est jamais produit. L'introduction d'un modèle à trois portes et une version révisée cinq portes venir comme un radeau de nouveaux combustibles: les innovations de sauvetage sont mis en œuvre toute la gamme.

Des technologies telles que Brake Energy Regeneration, Automatique fonction Start-Stop et direction à assistance électrique sont combinés à faible résistance au roulement des pneus et un indicateur de changement de changement de rapport pour encourager automobile économique. Ces innovations s'ajoutent à l'utilisation des technologies de distribution variable et haute précision moteurs à injection directe sur certains modèles de la série 1 que la production Power Boost mais la consommation de carburant et de réduire les émissions.

La BMW 118d, la voiture la plus économique de BMW, gère son dossier 60.1mpg figure gracieuseté de ces caractéristiques en relation avec l'utilisation de l'ingénierie légère supplémentaires. La voiture a maintenant un carter moteur en aluminium pour gagner du poids. En dehors de la BMW Hydrogen 7, la BMW 118d affiche aussi le plus bas jamais les émissions de CO2 de toute 123g/km enregistrement BMW (le mettant dans la catégorie C bande pour Vehicle Excise Duty).

Autres moteurs au cours du 1 grâce aux nouvelles améliorations de la série record de l'économie jusqu'à 24 pour cent par rapport au modèle précédent, tandis que les émissions ont également été réduit de plus de 21 pour cent. Ces améliorations n'ont pas été au détriment du plaisir de conduire. La nouvelle Série 1 est alimenté par une gamme de moteurs dont les sorties ont augmenté de près de 20 cv avec une amélioration en conséquence dans les chiffres de performance.

BMW Série 1 3 portes


Nouvelle technologie d'économie de carburant

Brake Energy Regeneration (IGR) fait ses débuts sur la série 1. Le système utilise une Intelligent Alternator Control (IAC) et une batterie Absorbent Glass Mat, pour recycler une énergie auparavant perdue, à leur tour les économies de carburant. Ceci s'effectue comme l'IAC réduit la résistance sur le moteur que de se livrer en cas de besoin pour charger la batterie, alors qu'un alternateur classique tire toujours la puissance du moteur. En outre, l'énergie générée par le moteur sur over-run (en cas de freinage ou descendant une colline) a déjà été gaspillé. Or, cette énergie perdue est utilisée par le CCI pour charger la batterie. iGR seul est responsable d'une amélioration de trois pour cent dans l'économie de carburant.

La nouvelle Série 1 est livré avec Automatic Start-Stop automatique pour réduire la consommation de carburant. De série sur tous les modèles à transmission manuelle (sauf 130i), le système bascule automatiquement le moteur lorsque le véhicule est stationnaire et que le conducteur met la voiture au neutre. Pour redémarrer le seul pilote à besoin d'embrayer à nouveau avant de tirer hors de la manière normale. Voudrait-il de ne pas utiliser le démarrage automatique fonction d'arrêt, on peut éteindre manuellement.

L'utilisation des résultats Direction assistée électrique à une énergie de 90 pour cent d'économie par rapport à un système mécanique classique de pilotage hydraulique. Les servocommandes est maintenant fourni par un moteur électrique qui fonctionne uniquement lorsque cela est nécessaire, comme tourner un coin. Parmi les autres améliorations d'économie de carburant ont été faits avec la permission de divers dispositifs annexes, tels que l'air-conditionné alimentation est déconnectée de la chaîne de traction lorsqu'il n'est pas utilisé. Même rabats derrière la grille du rein à améliorer l'économie, la fermeture pour l'efficacité aérodynamique améliorée si le moteur exigent moins de flux d'air. La fonctionnalité améliore également des heures de départ à froid.

Changement de moteur et de statistiques en détail

130i: le plus léger au monde de production de moteurs à six cylindres avec VALVETRONIC et Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62 mph en 6,0 secondes (cinq portes est de 6,1 secondes) et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. La sortie est 265bhp tout couple de pointe est 315nm. Les émissions de consommation de carburant combinée est 34.0mpg et de CO2 197g/km.

120i: Nouveau moteur quatre cylindres avec High-Precision Direct Injection and Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62 mph en 7,7 secondes (7,8 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 139 mph. La sortie est 170hp (up 20hp), tandis que le couple de pointe est maintenant 210Nm (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 44.1mpg (améliore de 17 pour cent), les émissions de CO2 sont 152g/km (en baisse de 16 pour cent).

118i: Nouveau moteur quatre cylindres avec High-Precision Direct Injection and Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62mpg en 8,7 secondes (8,8 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 130 mph. La sortie est 143hp (up 14hp), tandis que le couple de pointe est désormais 190nm (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 47.9mpg (améliore de 24 pour cent), les émissions de CO2 140 g / km (en baisse de 20,5 pour cent).

116i (cinq portes uniquement): moteur à quatre cylindres avec Bi-VANOS atteint zéro à 62 mph dans 10,9 secondes et une vitesse maximale de 124 mph. La sortie est 116hp et un couple maximal est 150nm. Les émissions de consommation de carburant combinée est 37.7mpg et de CO2 179g/km.

120d: la production commune Deuxième moteur diesel à rampe avec carter en aluminium atteint zéro à 62 mph en 7,5 secondes (7,6 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 142 mph. La sortie est 177hp (up 14hp), tandis que 350 Nm de couple de pointe est (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 57.6mpg (améliore de 16 pour cent) et les émissions de CO2 sont 129g/km (en baisse de 15,1 pour cent).

118d: la production commune Deuxième moteur diesel à rampe avec carter en aluminium atteint zéro à 62 mph en 8,9 secondes (9,0 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse maximale de 130 mph. La sortie est 143hp (+ 21 ch), tandis que le couple de pointe est 300Nm (up 20Nm). La consommation de carburant combinée est 60.1mpg (améliore de 19 pour cent) et les émissions de CO2 sont 123g/km (en baisse de 18 pour cent).

Faibles coûts d'exploitation

La pléthore de nouvelles technologies en vedette à la BMW Série 1 aura un impact significatif sur le coût de possession pour les clients. Pour le pilote de voiture de société tous, sauf deux variantes de moteur siègent désormais dans la catégorie C bande pour Vehicle Excise Duty. Il en résulte une économie pouvant aller jusqu'à £ 505 pour une personne de payer l'impôt de 40 pour cent et jusqu'à £ 278 pour ceux de la tranche d'imposition de 22 pour cent. Pour tous les propriétaires de l'amélioration de la consommation de carburant, un 12,000 miles-a-pilote année permettra d'économiser environ £ 250 au large de la facture de carburant.

Traction et la sécurité

Toutes les BMW Série 1 modèles sont livrés avec contrôle dynamique de stabilité avec Dynamic Traction Control pour la meilleure combinaison de plaisir de conduite et de sécurité. DSC permet aux conducteurs de profiter au maximum de 50:50 de distribution de la Série 1 «poids et à l'arrière des roues de configuration du lecteur pour le meilleur rendement sur route. La BMW 130i est fourni avec cinq fonctions supplémentaires avec ses DSC + système de commodité et la sécurité du conducteur: Hill Assistant de démarrage, Brake précontrainte, freins de séchage, Brake Fade Compensation and Soft Stop.

Toutes les BMW Série 1 dispose de six airbags de série, la fonction d'affichage de force de freinage sur les feux arrière pour mettre en évidence brutale de freinage et de pneumatiques de roulage à plat avec des pneus à la perforation du système d'alerte.

Un nouveau style de BMW Série 1

Pour annoncer l'introduction de la dernière génération de moteurs, les designers de BMW ont rafraîchi le style intérieur et l'extérieur du modèle à cinq portes. La série 1 comprend désormais une calandre plus grande reins pour le flux d'air amélioré pour le moteur. Le spoiler avant inférieure a également été reportés à créer un plus grand apport de l'air, tandis que l'aileron dépasse de plus, un plus prononcée, sportives regarder. Le pôle phare reste la même taille, mais une couverture plus sombre donne un subtil, fin plus distingués avant.

A l'arrière, un pare-chocs redessiné donne l'impression d'un plus large, la voiture inférieure. Le cluster feu arrière dispose aujourd'hui d'un nouvel arrangement de lumières, mais conserve sa forme initiale.

La nouvelle trois-portes Série 1 présente les mêmes éléments stylistiques mais sa vue latérale est naturellement différent. Les portes de voyageurs sont plus longues que celles du modèle à cinq portes et sont également sans cadre dans le style d'un coupé. À l'intérieur, les clients pourront également choisir entre une à quatre places ou d'une configuration cinq places. Dans les quatre passagers arrangement banquette arrière sont séparés par un compartiment de stockage central et de s'asseoir dans les sièges plus sculpté. Comme une option no-coût de cinq disposition des sièges offre la norme traditionnelle banquette sur les cinq portes 1 Series. L'introduction de matériaux de qualité supérieure et des modifications mineures à la disposition de l'intérieur d'améliorer le confort des clients et de praticité.

Facultatif Faits saillants

La nouvelle Série 1 est livré avec une clé USB MP3 et les capacités pour le mieux dans le divertissement en voiture. Les clients avec leur musique préférée chargés sur un Apple iPod ou une clé USB peut maintenant brancher ces dans la voiture pour continuer leur écoute. Les pistes sont sélectionnées via les commandes au volant ou le système iDrive.

Les phares adaptatifs optionnels qui tournent pour suivre la trajectoire désirée de la voiture ont été améliorés sur la Série 1. Fonction d'éclairage en virage est ajouté au package standard. Cela signifie deux feux additionnels tourner à des vitesses comprises entre 22 et 40 milles par heure pour éclairer davantage le sens de Voyage sur une route en lacets.

Depuis son lancement en Septembre 2004, la BMW Série 1 s'est révélé être un choix populaire. Au Royaume-Uni avec 51.492 vendus à ce jour et au-delà de 200.000 dans le monde. La nouvelle de trois et cinq portes BMW Série 1 modèles seront exposés au Salon automobile de Genève en Mars et en vente au Royaume-Uni à la fois.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2008 BMW 1-Series 3-door

2008 BMW 1-Series 3-door







La nouvelle BMW Série 1 sera en vente au printemps 2007 et dispose d'une gamme de modèles qui comprend le plus la production de carburant des véhicules efficaces, BMW s'est jamais produit. L'introduction d'un modèle à trois portes et une version révisée cinq portes venir comme un radeau de nouveaux combustibles: les innovations de sauvetage sont mis en œuvre toute la gamme.

Des technologies telles que Brake Energy Regeneration, Automatique fonction Start-Stop et direction à assistance électrique sont combinés à faible résistance au roulement des pneus et un indicateur de changement de changement de rapport pour encourager automobile économique. Ces innovations s'ajoutent à l'utilisation des technologies de distribution variable et haute précision moteurs à injection directe sur certains modèles de la série 1 que la production Power Boost mais la consommation de carburant et de réduire les émissions.

La BMW 118d, la voiture la plus économique de BMW, gère son dossier 60.1mpg figure gracieuseté de ces caractéristiques en relation avec l'utilisation de l'ingénierie légère supplémentaires. La voiture a maintenant un carter moteur en aluminium pour gagner du poids. En dehors de la BMW Hydrogen 7, la BMW 118d affiche aussi le plus bas jamais les émissions de CO2 de toute 123g/km enregistrement BMW (le mettant dans la catégorie C bande pour Vehicle Excise Duty).

Autres moteurs au cours du 1 grâce aux nouvelles améliorations de la série record de l'économie jusqu'à 24 pour cent par rapport au modèle précédent, tandis que les émissions ont également été réduit de plus de 21 pour cent. Ces améliorations n'ont pas été au détriment du plaisir de conduire. La nouvelle Série 1 est alimenté par une gamme de moteurs dont les sorties ont augmenté de près de 20 cv avec une amélioration en conséquence dans les chiffres de performance.

BMW Série 1 3 portes


Nouvelle technologie d'économie de carburant

Brake Energy Regeneration (IGR) fait ses débuts sur la série 1. Le système utilise une Intelligent Alternator Control (IAC) et une batterie Absorbent Glass Mat, pour recycler une énergie auparavant perdue, à leur tour les économies de carburant. Ceci s'effectue comme l'IAC réduit la résistance sur le moteur que de se livrer en cas de besoin pour charger la batterie, alors qu'un alternateur classique tire toujours la puissance du moteur. En outre, l'énergie générée par le moteur sur over-run (en cas de freinage ou descendant une colline) a déjà été gaspillé. Or, cette énergie perdue est utilisée par le CCI pour charger la batterie. iGR seul est responsable d'une amélioration de trois pour cent dans l'économie de carburant.

La nouvelle Série 1 est livré avec Automatic Start-Stop automatique pour réduire la consommation de carburant. De série sur tous les modèles à transmission manuelle (sauf 130i), le système bascule automatiquement le moteur lorsque le véhicule est stationnaire et que le conducteur met la voiture au neutre. Pour redémarrer le seul pilote à besoin d'embrayer à nouveau avant de tirer hors de la manière normale. Voudrait-il de ne pas utiliser le démarrage automatique fonction d'arrêt, on peut éteindre manuellement.

L'utilisation des résultats Direction assistée électrique à une énergie de 90 pour cent d'économie par rapport à un système mécanique classique de pilotage hydraulique. Les servocommandes est maintenant fourni par un moteur électrique qui fonctionne uniquement lorsque cela est nécessaire, comme tourner un coin. Parmi les autres améliorations d'économie de carburant ont été faits avec la permission de divers dispositifs annexes, tels que l'air-conditionné alimentation est déconnectée de la chaîne de traction lorsqu'il n'est pas utilisé. Même rabats derrière la grille du rein à améliorer l'économie, la fermeture pour l'efficacité aérodynamique améliorée si le moteur exigent moins de flux d'air. La fonctionnalité améliore également des heures de départ à froid.

Changement de moteur et de statistiques en détail

130i: le plus léger au monde de production de moteurs à six cylindres avec VALVETRONIC et Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62 mph en 6,0 secondes (cinq portes est de 6,1 secondes) et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. La sortie est 265bhp tout couple de pointe est 315nm. Les émissions de consommation de carburant combinée est 34.0mpg et de CO2 197g/km.

120i: Nouveau moteur quatre cylindres avec High-Precision Direct Injection and Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62 mph en 7,7 secondes (7,8 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 139 mph. La sortie est 170hp (up 20hp), tandis que le couple de pointe est maintenant 210Nm (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 44.1mpg (améliore de 17 pour cent), les émissions de CO2 sont 152g/km (en baisse de 16 pour cent).

118i: Nouveau moteur quatre cylindres avec High-Precision Direct Injection and Bi-VANOS technologie permet de zéro à 62mpg en 8,7 secondes (8,8 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 130 mph. La sortie est 143hp (up 14hp), tandis que le couple de pointe est désormais 190nm (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 47.9mpg (améliore de 24 pour cent), les émissions de CO2 140 g / km (en baisse de 20,5 pour cent).

116i (cinq portes uniquement): moteur à quatre cylindres avec Bi-VANOS atteint zéro à 62 mph dans 10,9 secondes et une vitesse maximale de 124 mph. La sortie est 116hp et un couple maximal est 150nm. Les émissions de consommation de carburant combinée est 37.7mpg et de CO2 179g/km.

120d: la production commune Deuxième moteur diesel à rampe avec carter en aluminium atteint zéro à 62 mph en 7,5 secondes (7,6 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse de pointe de 142 mph. La sortie est 177hp (up 14hp), tandis que 350 Nm de couple de pointe est (jusqu'à 10nm). La consommation de carburant combinée est 57.6mpg (améliore de 16 pour cent) et les émissions de CO2 sont 129g/km (en baisse de 15,1 pour cent).

118d: la production commune Deuxième moteur diesel à rampe avec carter en aluminium atteint zéro à 62 mph en 8,9 secondes (9,0 secondes pour la cinq portes) avant de passer à une vitesse maximale de 130 mph. La sortie est 143hp (+ 21 ch), tandis que le couple de pointe est 300Nm (up 20Nm). La consommation de carburant combinée est 60.1mpg (améliore de 19 pour cent) et les émissions de CO2 sont 123g/km (en baisse de 18 pour cent).

Faibles coûts d'exploitation

La pléthore de nouvelles technologies en vedette à la BMW Série 1 aura un impact significatif sur le coût de possession pour les clients. Pour le pilote de voiture de société tous, sauf deux variantes de moteur siègent désormais dans la catégorie C bande pour Vehicle Excise Duty. Il en résulte une économie pouvant aller jusqu'à £ 505 pour une personne de payer l'impôt de 40 pour cent et jusqu'à £ 278 pour ceux de la tranche d'imposition de 22 pour cent. Pour tous les propriétaires de l'amélioration de la consommation de carburant, un 12,000 miles-a-pilote année permettra d'économiser environ £ 250 au large de la facture de carburant.

Traction et la sécurité

Toutes les BMW Série 1 modèles sont livrés avec contrôle dynamique de stabilité avec Dynamic Traction Control pour la meilleure combinaison de plaisir de conduite et de sécurité. DSC permet aux conducteurs de profiter au maximum de 50:50 de distribution de la Série 1 «poids et à l'arrière des roues de configuration du lecteur pour le meilleur rendement sur route. La BMW 130i est fourni avec cinq fonctions supplémentaires avec ses DSC + système de commodité et la sécurité du conducteur: Hill Assistant de démarrage, Brake précontrainte, freins de séchage, Brake Fade Compensation and Soft Stop.

Toutes les BMW Série 1 dispose de six airbags de série, la fonction d'affichage de force de freinage sur les feux arrière pour mettre en évidence brutale de freinage et de pneumatiques de roulage à plat avec des pneus à la perforation du système d'alerte.

Un nouveau style de BMW Série 1

Pour annoncer l'introduction de la dernière génération de moteurs, les designers de BMW ont rafraîchi le style intérieur et l'extérieur du modèle à cinq portes. La série 1 comprend désormais une calandre plus grande reins pour le flux d'air amélioré pour le moteur. Le spoiler avant inférieure a également été reportés à créer un plus grand apport de l'air, tandis que l'aileron dépasse de plus, un plus prononcée, sportives regarder. Le pôle phare reste la même taille, mais une couverture plus sombre donne un subtil, fin plus distingués avant.

A l'arrière, un pare-chocs redessiné donne l'impression d'un plus large, la voiture inférieure. Le cluster feu arrière dispose aujourd'hui d'un nouvel arrangement de lumières, mais conserve sa forme initiale.

La nouvelle trois-portes Série 1 présente les mêmes éléments stylistiques mais sa vue latérale est naturellement différent. Les portes de voyageurs sont plus longues que celles du modèle à cinq portes et sont également sans cadre dans le style d'un coupé. À l'intérieur, les clients pourront également choisir entre une à quatre places ou d'une configuration cinq places. Dans les quatre passagers arrangement banquette arrière sont séparés par un compartiment de stockage central et de s'asseoir dans les sièges plus sculpté. Comme une option no-coût de cinq disposition des sièges offre la norme traditionnelle banquette sur les cinq portes 1 Series. L'introduction de matériaux de qualité supérieure et des modifications mineures à la disposition de l'intérieur d'améliorer le confort des clients et de praticité.

Facultatif Faits saillants

La nouvelle Série 1 est livré avec une clé USB MP3 et les capacités pour le mieux dans le divertissement en voiture. Les clients avec leur musique préférée chargés sur un Apple iPod ou une clé USB peut maintenant brancher ces dans la voiture pour continuer leur écoute. Les pistes sont sélectionnées via les commandes au volant ou le système iDrive.

Les phares adaptatifs optionnels qui tournent pour suivre la trajectoire désirée de la voiture ont été améliorés sur la Série 1. Fonction d'éclairage en virage est ajouté au package standard. Cela signifie deux feux additionnels tourner à des vitesses comprises entre 22 et 40 milles par heure pour éclairer davantage le sens de Voyage sur une route en lacets.

Depuis son lancement en Septembre 2004, la BMW Série 1 s'est révélé être un choix populaire. Au Royaume-Uni avec 51.492 vendus à ce jour et au-delà de 200.000 dans le monde. La nouvelle de trois et cinq portes BMW Série 1 modèles seront exposés au Salon automobile de Genève en Mars et en vente au Royaume-Uni à la fois.