




BMW a dévoilé un tout nouveau concept de voiture, avant les Mille Miglia 2006. Avec des touches d'aujourd'hui BMW Z4 Coupé et l'un des plus célèbres voitures de course de BMW, la BMW 328, la BMW Concept Coupé Mille Miglia 2006 ont pris une place de choix à Brescia, Italie hier (Mai 10) comme des nouveaux venus cette année ont été scrutineered amont de l'évènement .
La Mille Miglia a été ressuscité en 1977, un rassemblement annuel à célébrer l'une des grandes courses automobiles du monde. Tous les modèles de véhicules en compétition dans les courses d'origine entre 1927 et 1957 sont autorisées une entrée. Soulignant les 22 BMW qui ont conclu l'événement de cette année, le dernier concept BMW revient à ces grandes voitures de course. En particulier, la BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé qui a été enfoncé dans le livre des records et passé le drapeau à damiers de la course 1940.
Il attend aussi de l'avant les réalisations futures du sport automobile, avec une motorisation modification et la suspension du nouveau Z4 M Coupé fournir la puissance de la voiture et de contrôle. Un corps plus 23 centimètres, et quatre centimètres plus bas, que la dernière sportive de BMW production automobile est désactivée sur mesure par des roues de 20 pouces en alliage sur pneumatiques 245/40 R 20 qui complètent la présence puissante de la voiture.
La voiture concept vise à la fois le passé et l'avenir dans son style et construction, ce qui rend hommage aux réalisations exceptionnelles des ingénieurs qui ont contribué au succès du patrimoine de BMW sport automobile, tout en confirmant la passion de construire des voitures dynamiques à partir des matériaux les plus modernes et les processus disponibles. Cela reste un concept fondamental pour la route BMW d'aujourd'hui et les voitures de course.
BMW Concept Coupé Mille Miglia
Dans leur désir de gagner des courses et la fabrication des «machine de conduite ultime», les techniques et les matériaux de mai ont changé du tout au tout, mais le lecteur et l'ambition reste la même.
Ancrée dans l'histoire
Dans le Mille Miglia 1940, le gagnant BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé enregistré une incroyable et tout à fait moderne, la vitesse moyenne de 166,7 kmh au cours des 1000 miles. Cela reste la plus grande vitesse moyenne pour toute Mille Miglia.
La BMW 328 est l'un des véhicules les plus compétitifs réussie dans la longue histoire de BMW sport automobile. Introduit en 1936, la spécification de course ₩ 328 de sa catégorie dans la course presque tous dans laquelle elle a participé, entre 1936 et 1940, et a continué à gagner des courses dans les années 1940 et 1950.
En 2004, la BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé est devenue la première voiture à gagner à la fois les Mille Miglia (1940) et la version moderne classique de la course.
L'équipe de conception responsable de l'original 328 réussi sans l'aide d'ordinateurs. La construction de modèles était la seule option. Mais en dépit de la révolution numérique, la modélisation reste un élément fondamental du processus de conception des BMW d'aujourd'hui. Les designers de la Société demeurent fidèles à ce processus, car elle les relie émotionnellement à la forme d'un nouveau produit. Pendant la conception du coupé BMW Concept Mille Miglia 2006, les designers ont fait un pas en arrière dans le temps et forment la voiture à partir de modèles en plâtre plutôt que de l'argile. Littéralement une approche plus "pratique", un processus à forte intensité de main-d'œuvre. Le résultat est une plus grande appréciation au sein de l'équipe de conception des objets pourquoi les voitures de course classiques sont perçus comme plus émotionnel et artistique que par ordinateur d'aujourd'hui généré voitures de course.
Le concept car est articulé en dur le toit est une référence à l'assouplissement des règles au Mans où les voitures de course passée de capote à la construction hard-top en tant que véhicules fermés sont devenus admissibles à la course. Ce qui a précipité le développement de la Touring Coupé 328 de ses origines roadster, le modèle permet de développer davantage comme un poids léger, voiture de course aérodynamique «sur mesure». De même, le nouveau Z4 Coupé a été dressée à l'Z4 Roadster capote souple comme un «behind-the-scenes" projet conduit par l'enthousiasme des concepteurs. Ce développement coupé conduisant à la production du nouveau Z4 M Coupé voiture de course.
Thoroughly Modern Mille
Bien que la structure articulée toit rappelle les événements passés, la fonction de principe du système de charnière, qui soulève également le poste de pilotage, nie l'exigence de portes (en réduisant le poids) et augmente la rigidité en torsion.
Les avantages de voiture à partir d'un châssis extrêmement léger. Les processus de conception les plus modernes ont été utilisées pour "stretch 'une coque d'aluminium sur un cadre en treillis. Le corps est aussi construite à partir de matériaux légers, avec des fibres de carbone renforcées de plastique (CFRP) les vêtements de l'ensemble du véhicule. Comme un clin d'œil au passé, cela est peint en «argent fin», a full-gloss couleur de peinture avec des pigments extrêmement fine qui laisse aux couleurs Silver Classic course.
Les grands phares circulaires inspirées par la forme des 328 unités ne sont pas intégrés dans le corps de la voiture, mais comme des éléments ci-joint plat. La technologie moderne LED facilite cette fonction de conception propre à libérer les concepteurs à développer des formes du corps plus fluide et continue. Cela se manifeste sur le concept
Coupé par Bonnet ininterrompue et les panneaux latéraux.
Inspiré par un moteur de BMW Racing glorieux patrimoine, la science de l'aérodynamique a été abordée avec des techniques tout à fait moderne et résolutions de conception. Panneaux latéraux et la partie arrière de la voiture ont été conçus pour permettre la turbulence libre circulation de l'air jusqu'à la queue de laquelle l'air est séparé. Fibres de carbone sous la carrosserie ailerons et de diffuseurs sur le front et un tablier arrière contribuent également à l'aérodynamisme de la voiture. Entre-temps des prises d'air dans la A-piliers, disposés dans un Z slim-line, l'air de refroidissement direct des six-cylindres en ligne et contribuer au développement d'appuis et de réduire la turbulence aux passages de roues.
Le Coupé Concept est propulsé par le multi-primé BMW moteur six cylindres en ligne essence que les pouvoirs de la nouvelle BMW Z4 M Coupé. Des modifications ont été apportées à l'entrée et les systèmes d'échappement de l'unité de 343 cv à donner à la voiture concept plus d'une «course» du son à la fois ralenti et plein régime.
L'intérieur conserve la simplicité fonctionnelle prévaut dans les deux 328 voitures de course et les voitures de la production Z4, mais dans une présentation moderne. Seuls trois matériaux sont utilisés; minces en acier inoxydable, peaux de vaches non traitées, le tissu Lycra. Cette forme puriste s'étend même aux lettrages, logos et symboles en relief dans les surfaces en utilisant la technologie laser.
La Mille Miglia a été ressuscité en 1977, un rassemblement annuel à célébrer l'une des grandes courses automobiles du monde. Tous les modèles de véhicules en compétition dans les courses d'origine entre 1927 et 1957 sont autorisées une entrée. Soulignant les 22 BMW qui ont conclu l'événement de cette année, le dernier concept BMW revient à ces grandes voitures de course. En particulier, la BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé qui a été enfoncé dans le livre des records et passé le drapeau à damiers de la course 1940.
Il attend aussi de l'avant les réalisations futures du sport automobile, avec une motorisation modification et la suspension du nouveau Z4 M Coupé fournir la puissance de la voiture et de contrôle. Un corps plus 23 centimètres, et quatre centimètres plus bas, que la dernière sportive de BMW production automobile est désactivée sur mesure par des roues de 20 pouces en alliage sur pneumatiques 245/40 R 20 qui complètent la présence puissante de la voiture.
La voiture concept vise à la fois le passé et l'avenir dans son style et construction, ce qui rend hommage aux réalisations exceptionnelles des ingénieurs qui ont contribué au succès du patrimoine de BMW sport automobile, tout en confirmant la passion de construire des voitures dynamiques à partir des matériaux les plus modernes et les processus disponibles. Cela reste un concept fondamental pour la route BMW d'aujourd'hui et les voitures de course.
BMW Concept Coupé Mille Miglia
Dans leur désir de gagner des courses et la fabrication des «machine de conduite ultime», les techniques et les matériaux de mai ont changé du tout au tout, mais le lecteur et l'ambition reste la même.
Ancrée dans l'histoire
Dans le Mille Miglia 1940, le gagnant BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé enregistré une incroyable et tout à fait moderne, la vitesse moyenne de 166,7 kmh au cours des 1000 miles. Cela reste la plus grande vitesse moyenne pour toute Mille Miglia.
La BMW 328 est l'un des véhicules les plus compétitifs réussie dans la longue histoire de BMW sport automobile. Introduit en 1936, la spécification de course ₩ 328 de sa catégorie dans la course presque tous dans laquelle elle a participé, entre 1936 et 1940, et a continué à gagner des courses dans les années 1940 et 1950.
En 2004, la BMW 328 Mille Miglia Touring Coupé est devenue la première voiture à gagner à la fois les Mille Miglia (1940) et la version moderne classique de la course.
L'équipe de conception responsable de l'original 328 réussi sans l'aide d'ordinateurs. La construction de modèles était la seule option. Mais en dépit de la révolution numérique, la modélisation reste un élément fondamental du processus de conception des BMW d'aujourd'hui. Les designers de la Société demeurent fidèles à ce processus, car elle les relie émotionnellement à la forme d'un nouveau produit. Pendant la conception du coupé BMW Concept Mille Miglia 2006, les designers ont fait un pas en arrière dans le temps et forment la voiture à partir de modèles en plâtre plutôt que de l'argile. Littéralement une approche plus "pratique", un processus à forte intensité de main-d'œuvre. Le résultat est une plus grande appréciation au sein de l'équipe de conception des objets pourquoi les voitures de course classiques sont perçus comme plus émotionnel et artistique que par ordinateur d'aujourd'hui généré voitures de course.
Le concept car est articulé en dur le toit est une référence à l'assouplissement des règles au Mans où les voitures de course passée de capote à la construction hard-top en tant que véhicules fermés sont devenus admissibles à la course. Ce qui a précipité le développement de la Touring Coupé 328 de ses origines roadster, le modèle permet de développer davantage comme un poids léger, voiture de course aérodynamique «sur mesure». De même, le nouveau Z4 Coupé a été dressée à l'Z4 Roadster capote souple comme un «behind-the-scenes" projet conduit par l'enthousiasme des concepteurs. Ce développement coupé conduisant à la production du nouveau Z4 M Coupé voiture de course.
Thoroughly Modern Mille
Bien que la structure articulée toit rappelle les événements passés, la fonction de principe du système de charnière, qui soulève également le poste de pilotage, nie l'exigence de portes (en réduisant le poids) et augmente la rigidité en torsion.
Les avantages de voiture à partir d'un châssis extrêmement léger. Les processus de conception les plus modernes ont été utilisées pour "stretch 'une coque d'aluminium sur un cadre en treillis. Le corps est aussi construite à partir de matériaux légers, avec des fibres de carbone renforcées de plastique (CFRP) les vêtements de l'ensemble du véhicule. Comme un clin d'œil au passé, cela est peint en «argent fin», a full-gloss couleur de peinture avec des pigments extrêmement fine qui laisse aux couleurs Silver Classic course.
Les grands phares circulaires inspirées par la forme des 328 unités ne sont pas intégrés dans le corps de la voiture, mais comme des éléments ci-joint plat. La technologie moderne LED facilite cette fonction de conception propre à libérer les concepteurs à développer des formes du corps plus fluide et continue. Cela se manifeste sur le concept
Coupé par Bonnet ininterrompue et les panneaux latéraux.
Inspiré par un moteur de BMW Racing glorieux patrimoine, la science de l'aérodynamique a été abordée avec des techniques tout à fait moderne et résolutions de conception. Panneaux latéraux et la partie arrière de la voiture ont été conçus pour permettre la turbulence libre circulation de l'air jusqu'à la queue de laquelle l'air est séparé. Fibres de carbone sous la carrosserie ailerons et de diffuseurs sur le front et un tablier arrière contribuent également à l'aérodynamisme de la voiture. Entre-temps des prises d'air dans la A-piliers, disposés dans un Z slim-line, l'air de refroidissement direct des six-cylindres en ligne et contribuer au développement d'appuis et de réduire la turbulence aux passages de roues.
Le Coupé Concept est propulsé par le multi-primé BMW moteur six cylindres en ligne essence que les pouvoirs de la nouvelle BMW Z4 M Coupé. Des modifications ont été apportées à l'entrée et les systèmes d'échappement de l'unité de 343 cv à donner à la voiture concept plus d'une «course» du son à la fois ralenti et plein régime.
L'intérieur conserve la simplicité fonctionnelle prévaut dans les deux 328 voitures de course et les voitures de la production Z4, mais dans une présentation moderne. Seuls trois matériaux sont utilisés; minces en acier inoxydable, peaux de vaches non traitées, le tissu Lycra. Cette forme puriste s'étend même aux lettrages, logos et symboles en relief dans les surfaces en utilisant la technologie laser.