mercredi 10 mars 2010

2004 BMW 645Ci







En 1989, la série 6 a été supplantée par la série 8, mais à la fin de 2003, la série 6 a été réintroduit en tant que modèle 2004, avec des versions coupé et cabriolet sur la base des BMW E63 et BMW E64 plates-formes, respectivement. Ces deux modèles sont tous disponibles avec un 3,0 L (2996 cc) straight-6 prise de 190 kW (258 ch DIN) à 6600 tr / min et 300 Nm (221,3 ft.lbf) de couple 2500-4000 tr / mn (dans le 630i) ou un 4,4 L (4398 cc) V8 faisant 245 kW (333 ch DIN) et 450 Nm (331.9 ft.lbf) de couple à 3600 tr / mn (dans le 645Ci). Sur certains marchés, les versions convertibles sont vendus comme le 630i Cabriolet et la 645Ci Cabriolet.

Le V8 du 645Ci est le moteur N62, le groupe motopropulseur même que celui utilisé dans les 545i et 745i, avec Valvetronic variable système de calage de distribution de BMW. Il s'agit d'un moteur tout aluminium à 4 soupapes par cylindre. Cette 6-Series vient soit avec une transmission automatique à 6 vitesses ou une boîte de vitesse 6 vitesse séquentielle SMG. Pour l'année modèle 2006, BMW 645Ci renommé comme la 650i. La raison de ce changement a été l'augmentation de la cylindrée du moteur.

Contrairement à celle de la nouvelle Série 5 et 7 modèles de la série, le design de la nouvelle Série 6 a généralement reçu un accueil chaleureux de la communauté BMW-sauf, en grande partie, les propriétaires et amateurs de la E24. La nouvelle Série 6 a été conçu pour ressembler à un requin, et ne vous rappelle vraiment d'un seul. Le controversé "Bangle-butt" style arrière fonctionne un peu mieux sur la E63 bien faite que sur les autres BMW.

En 2005, une version M6 de la nouvelle Série 6 a été introduit. Il partage le moteur de la E60 BMW M5 et la transmission (507 ch)

BMW - Populaire français d'automobiles: 2004 BMW 645Ci

2004 BMW 645Ci







En 1989, la série 6 a été supplantée par la série 8, mais à la fin de 2003, la série 6 a été réintroduit en tant que modèle 2004, avec des versions coupé et cabriolet sur la base des BMW E63 et BMW E64 plates-formes, respectivement. Ces deux modèles sont tous disponibles avec un 3,0 L (2996 cc) straight-6 prise de 190 kW (258 ch DIN) à 6600 tr / min et 300 Nm (221,3 ft.lbf) de couple 2500-4000 tr / mn (dans le 630i) ou un 4,4 L (4398 cc) V8 faisant 245 kW (333 ch DIN) et 450 Nm (331.9 ft.lbf) de couple à 3600 tr / mn (dans le 645Ci). Sur certains marchés, les versions convertibles sont vendus comme le 630i Cabriolet et la 645Ci Cabriolet.

Le V8 du 645Ci est le moteur N62, le groupe motopropulseur même que celui utilisé dans les 545i et 745i, avec Valvetronic variable système de calage de distribution de BMW. Il s'agit d'un moteur tout aluminium à 4 soupapes par cylindre. Cette 6-Series vient soit avec une transmission automatique à 6 vitesses ou une boîte de vitesse 6 vitesse séquentielle SMG. Pour l'année modèle 2006, BMW 645Ci renommé comme la 650i. La raison de ce changement a été l'augmentation de la cylindrée du moteur.

Contrairement à celle de la nouvelle Série 5 et 7 modèles de la série, le design de la nouvelle Série 6 a généralement reçu un accueil chaleureux de la communauté BMW-sauf, en grande partie, les propriétaires et amateurs de la E24. La nouvelle Série 6 a été conçu pour ressembler à un requin, et ne vous rappelle vraiment d'un seul. Le controversé "Bangle-butt" style arrière fonctionne un peu mieux sur la E63 bien faite que sur les autres BMW.

En 2005, une version M6 de la nouvelle Série 6 a été introduit. Il partage le moteur de la E60 BMW M5 et la transmission (507 ch)