vendredi 26 mars 2010

2003 BMW Z4 2.5i







La BMW Z4 est un 2 portes, les roues arrière pour rouler en voiture de sport par le constructeur automobile allemand BMW. La production a démarré en 2003, et ne remplace donc le Z3 BMW. Le projet prend en compte de nombreuses critiques de la Z3, le Z4 est plus grand, plus puissant, et dispose d'un châssis beaucoup plus rigides. Il est construit à Spartanburg, Caroline du Sud. Initialement, le Z4 est disponible uniquement comme un roadster, mais en 2006, la version coupé a été officiellement lancé.

Le Z4 a été conçu par Chris Bangle, et a commencé à la controverse sur sa «flamme Surfacing" de conception et les choix de style dynamique, qui peut également être vu sur la plupart des voitures modernes BMW, plus sensiblement la Série 7 et Série 5.

Alors que la suspension avant le Z4 est essentiellement le même que le Z3, la suspension arrière est considérablement différent de ses prédécesseurs, qui était basé sur celui de la BMW E30 Série 3. Au lieu d'une semi-trailing bras de suspension, le Z4 utilise un multi plus avancés suspension de lien.

Le Z4 offre un choix de quatre moteurs à six cylindres en ligne: A 2,2 L, 2,5 L, un 3,0 L et 3,2 L. Le 2,2 L, 120 kW (170 ch) version peut atteindre 100 km / h en 7,7 s, mais ne sont pas vendus aux États-Unis. Tous sont des variantes du moteur M54 BMW. Sur le marché européen, un straight 2.0 L-4 est aussi offert.

Le moteur de 2,5 L produit 141 kW (184 ch) à 6000 tr / min. BMW revendique un 7,0 s temps à 100 km / h (62 mi / h) avec une transmission manuelle. Il pèse 1,335 kg (£ 2,932) avec une transmission manuelle-30 kg (66 lb) de moins que la version 3,0 L, mais toujours plus lourd que le poids du 2,5 L Z3 de 1315 kg (2899 lb).

Les 3,0 L, 170 kW (231 ch) (à 5900 tr / min) Moteur six a un temps réclamé à 100 km / h (62 mi / h) de 5,9 s.

Les 3,2 L, 246 kW (330 ch) à 7900 tr / min et (262 lb-pi) de couple à (4900 tr / min)

Cinq boîtes de vitesses manuelles sont de série sur tous les modèles sauf le 3,0 L et le Roadster M, qui dispose d'un 6-vitesses Getrag. Boîte automatique à 5 ou 6-SMG transmissions à grande vitesse sont disponibles sur toutes les voitures. La Roadster M part de sa 6-vitesses Getrag 217 boîte de vitesse manuelle avec la M3.

Un package sport est aussi disponible, ce qui ajoute plus rigide et moins de suspension, des roues plus grandes avec des pneus à roulage à plat, et le contrôle dynamique de conduite, des véhicules BMW de stabilité de système de contrôle.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2003 BMW Z4 2.5i

2003 BMW Z4 2.5i







La BMW Z4 est un 2 portes, les roues arrière pour rouler en voiture de sport par le constructeur automobile allemand BMW. La production a démarré en 2003, et ne remplace donc le Z3 BMW. Le projet prend en compte de nombreuses critiques de la Z3, le Z4 est plus grand, plus puissant, et dispose d'un châssis beaucoup plus rigides. Il est construit à Spartanburg, Caroline du Sud. Initialement, le Z4 est disponible uniquement comme un roadster, mais en 2006, la version coupé a été officiellement lancé.

Le Z4 a été conçu par Chris Bangle, et a commencé à la controverse sur sa «flamme Surfacing" de conception et les choix de style dynamique, qui peut également être vu sur la plupart des voitures modernes BMW, plus sensiblement la Série 7 et Série 5.

Alors que la suspension avant le Z4 est essentiellement le même que le Z3, la suspension arrière est considérablement différent de ses prédécesseurs, qui était basé sur celui de la BMW E30 Série 3. Au lieu d'une semi-trailing bras de suspension, le Z4 utilise un multi plus avancés suspension de lien.

Le Z4 offre un choix de quatre moteurs à six cylindres en ligne: A 2,2 L, 2,5 L, un 3,0 L et 3,2 L. Le 2,2 L, 120 kW (170 ch) version peut atteindre 100 km / h en 7,7 s, mais ne sont pas vendus aux États-Unis. Tous sont des variantes du moteur M54 BMW. Sur le marché européen, un straight 2.0 L-4 est aussi offert.

Le moteur de 2,5 L produit 141 kW (184 ch) à 6000 tr / min. BMW revendique un 7,0 s temps à 100 km / h (62 mi / h) avec une transmission manuelle. Il pèse 1,335 kg (£ 2,932) avec une transmission manuelle-30 kg (66 lb) de moins que la version 3,0 L, mais toujours plus lourd que le poids du 2,5 L Z3 de 1315 kg (2899 lb).

Les 3,0 L, 170 kW (231 ch) (à 5900 tr / min) Moteur six a un temps réclamé à 100 km / h (62 mi / h) de 5,9 s.

Les 3,2 L, 246 kW (330 ch) à 7900 tr / min et (262 lb-pi) de couple à (4900 tr / min)

Cinq boîtes de vitesses manuelles sont de série sur tous les modèles sauf le 3,0 L et le Roadster M, qui dispose d'un 6-vitesses Getrag. Boîte automatique à 5 ou 6-SMG transmissions à grande vitesse sont disponibles sur toutes les voitures. La Roadster M part de sa 6-vitesses Getrag 217 boîte de vitesse manuelle avec la M3.

Un package sport est aussi disponible, ce qui ajoute plus rigide et moins de suspension, des roues plus grandes avec des pneus à roulage à plat, et le contrôle dynamique de conduite, des véhicules BMW de stabilité de système de contrôle.