Sur les modèles à tirage limité de la M3, la M3 CSL (E46) est le plus célèbre. BMW a fait un tirage limité (moins de 1400 unités) de ces machines entre Juin et Décembre de 2003. Le CSL (Coupé Sport, Léger), a subi une campagne agressive de réduction du poids même si elles ont été perfusés avec encore plus de puissance (360 ch) et encore plus marquée que les caractéristiques de manipulation M3 standard. Le résultat fut une voiture qui a immédiatement imposé comme le Saint Graal de la M3 contemporaine, en particulier en Europe. Grâce à la piste de la petite production, et les complications de la compensation DOT et normes de l'EPA pour le marché intérieur, BMW jamais importé de la CSL dans les États-Unis.
2003 BMW M3 CSL
Sur les modèles à tirage limité de la M3, la M3 CSL (E46) est le plus célèbre. BMW a fait un tirage limité (moins de 1400 unités) de ces machines entre Juin et Décembre de 2003. Le CSL (Coupé Sport, Léger), a subi une campagne agressive de réduction du poids même si elles ont été perfusés avec encore plus de puissance (360 ch) et encore plus marquée que les caractéristiques de manipulation M3 standard. Le résultat fut une voiture qui a immédiatement imposé comme le Saint Graal de la M3 contemporaine, en particulier en Europe. Grâce à la piste de la petite production, et les complications de la compensation DOT et normes de l'EPA pour le marché intérieur, BMW jamais importé de la CSL dans les États-Unis.