dimanche 28 mars 2010

2002 BMW X5 4.6is







Le BMW X5 est un de taille moyenne VUS multisegment de luxe vendus par BMW depuis 2000. Il est basé sur la série 5 E39 et dispose de toutes roues motrices et une ligne de droite-6 et des moteurs V8. Pour les modèles non-Unis il ya un 3,0 L de moteurs diesel.

L'histoire de la X5 commence dans les années 1990, quand Chris Bangle a tiré les premières esquisses de son studio Designworks en Californie. À bien des égards, la voiture actuelle ressemble de près à ces croquis initial.

Le rachat de Rover s'est avéré très bénéfique pour BMW dans le développement du X5. Les ingénieurs BMW ont été en mesure d'examiner et d'utiliser la technologie Range Rover et parties dans l'élaboration du X5, un exemple serait le contrôle de descente colline. À bien des égards le X5 a aussi été influencé designwise par son homologue britannique, dans ce cas le X5 obtenu les deux-hayon morceau directement à partir du Range Rover. De nombreuses régions et de l'électronique ont également été pris directement de la série 5 E39 bin pièces à réduire les coûts.

A la différence des modèles Range Rover, cependant, le X5 a été conçu comme une voiture sportive. BMW aurait travaillé dur pour s'assurer qu'il a été mentionné comme un SAV (Sports Activity Vehicle) au lieu d'un SUV (Sport Utility Vehicle).

Même si le X5 est un véhicule à quatre roues motrices, BMW a choisi dès le départ de la Route 60% du couple du moteur aux roues arrière, lui faire sentir aussi proche que possible de l'arrière de l'entreprise berlines à traction intégrale. De nombreux commentateurs des commentaires sur sa route et sur piste "feeling", et que le temps passait de nombreux autres produits manufacturés ont pris sur cette race de SUV (par exemple, Porsche Cayenne).

Le X5 a été critiqué pour avoir volume intérieur faible pour sa taille - à la fois la plus petite BMW X3 et la série 5 (Touring) ont un plus grand volume intérieur. Le X5 prochaine génération est répandu pour remédier à ce problème.

BMW X5 4.6is


Le X5, avec le roadster BMW Z4, sont actuellement fabriqués exclusivement dans l'usine de Caroline du Sud de BMW à Spartanburg, Caroline du Sud.

À jour 2004

Pour 2004, le X5 a été rafraîchie avec de nouveaux phares, un peu de nouvelles couleurs extérieures, un nouveau système à quatre roues motrices et des moteurs améliorés. Les touches extérieur gardé sa fraîcheur et a donné le X5 un style plus agressif. Les grilles ont été agrandis, ainsi que leurs lamelles effectifs ont été modifiés dans une flamme «surface» de style. Conformément à l'actualisation E39 de 2001, les phares 2004 X5's Got "angel-eyes" (anneaux ou de halos autour de tous les feux avant). Les feux arrière a également obtenu une E39 traitements style rafraîchir et la vitre extérieure est passée d'une "pointillé" dessin à un seul nettoyeur de "lignes". BMW a inventé un nouveau système à quatre roues motrices baptisée xDrive partagé à la fois dans le X5 et X3 en 2004. Au lieu d'utiliser le système X5 précédente, qui consistait à pouvoir soit partagé de roues (60-40 arrière roues avant) et l'ASN pour freiner la perte de traction des roues, le xDrive variable pourrait couper l'électricité à l'avant ou les essieux arrière en quelques millisecondes, tout en transférer 100% de la puissance du moteur pour une ou l'autre, permettant ainsi au véhicule de traction retrouver rapidement.

En termes de moteurs, le X5 obtenu le moteur 4.4i nouvelle qui a fait ses débuts en 2002 7-Series. Ce résultat soulève de 290 à 325 ch (242 kW). Aussi la production à partir d'avril, un nouveau X5 4.8is a été offerte (voir ci-dessous), qui donne au conducteur 265 kW (355 ch) et en fait le VUS le plus rapide 2ème derrière la Porsche Cayenne Turbo.

Plusieurs nouveaux suppléments ont été ajoutés aux 2004 X5 tels que:
+ Soft fonctionnalité proches de démarrage (la partie supérieure du tronc tire elle-même fermée)
+ Remorque de stabilisation de
+ Phares adaptatifs (disponible uniquement avec les phares au xénon DHI; ces pivotante avec la direction du Voyage de la voiture)

Annoncé à l'origine à la fin de 2003 avec le reste de l'actualisation X5, le X5 4.8is a commencé à la navigation en avril 2004. En avait un plus grand nouveau moteur de 4,8 L (qui a remplacé le moteur de 4,6 L), et a également été utilisé plus tard dans l'édition 2005 750i/Li. Elle incluait également une partie légèrement modifié (bodykit bas du pare-chocs peints est devenu la couleur du corps), roues de 20 pouces, et avec le 4.6is, étaient les seuls X5 a jamais d'avoir un gros embouts chromés d'échappement qui cachait les tuyaux quad.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2002 BMW X5 4.6is

2002 BMW X5 4.6is







Le BMW X5 est un de taille moyenne VUS multisegment de luxe vendus par BMW depuis 2000. Il est basé sur la série 5 E39 et dispose de toutes roues motrices et une ligne de droite-6 et des moteurs V8. Pour les modèles non-Unis il ya un 3,0 L de moteurs diesel.

L'histoire de la X5 commence dans les années 1990, quand Chris Bangle a tiré les premières esquisses de son studio Designworks en Californie. À bien des égards, la voiture actuelle ressemble de près à ces croquis initial.

Le rachat de Rover s'est avéré très bénéfique pour BMW dans le développement du X5. Les ingénieurs BMW ont été en mesure d'examiner et d'utiliser la technologie Range Rover et parties dans l'élaboration du X5, un exemple serait le contrôle de descente colline. À bien des égards le X5 a aussi été influencé designwise par son homologue britannique, dans ce cas le X5 obtenu les deux-hayon morceau directement à partir du Range Rover. De nombreuses régions et de l'électronique ont également été pris directement de la série 5 E39 bin pièces à réduire les coûts.

A la différence des modèles Range Rover, cependant, le X5 a été conçu comme une voiture sportive. BMW aurait travaillé dur pour s'assurer qu'il a été mentionné comme un SAV (Sports Activity Vehicle) au lieu d'un SUV (Sport Utility Vehicle).

Même si le X5 est un véhicule à quatre roues motrices, BMW a choisi dès le départ de la Route 60% du couple du moteur aux roues arrière, lui faire sentir aussi proche que possible de l'arrière de l'entreprise berlines à traction intégrale. De nombreux commentateurs des commentaires sur sa route et sur piste "feeling", et que le temps passait de nombreux autres produits manufacturés ont pris sur cette race de SUV (par exemple, Porsche Cayenne).

Le X5 a été critiqué pour avoir volume intérieur faible pour sa taille - à la fois la plus petite BMW X3 et la série 5 (Touring) ont un plus grand volume intérieur. Le X5 prochaine génération est répandu pour remédier à ce problème.

BMW X5 4.6is


Le X5, avec le roadster BMW Z4, sont actuellement fabriqués exclusivement dans l'usine de Caroline du Sud de BMW à Spartanburg, Caroline du Sud.

À jour 2004

Pour 2004, le X5 a été rafraîchie avec de nouveaux phares, un peu de nouvelles couleurs extérieures, un nouveau système à quatre roues motrices et des moteurs améliorés. Les touches extérieur gardé sa fraîcheur et a donné le X5 un style plus agressif. Les grilles ont été agrandis, ainsi que leurs lamelles effectifs ont été modifiés dans une flamme «surface» de style. Conformément à l'actualisation E39 de 2001, les phares 2004 X5's Got "angel-eyes" (anneaux ou de halos autour de tous les feux avant). Les feux arrière a également obtenu une E39 traitements style rafraîchir et la vitre extérieure est passée d'une "pointillé" dessin à un seul nettoyeur de "lignes". BMW a inventé un nouveau système à quatre roues motrices baptisée xDrive partagé à la fois dans le X5 et X3 en 2004. Au lieu d'utiliser le système X5 précédente, qui consistait à pouvoir soit partagé de roues (60-40 arrière roues avant) et l'ASN pour freiner la perte de traction des roues, le xDrive variable pourrait couper l'électricité à l'avant ou les essieux arrière en quelques millisecondes, tout en transférer 100% de la puissance du moteur pour une ou l'autre, permettant ainsi au véhicule de traction retrouver rapidement.

En termes de moteurs, le X5 obtenu le moteur 4.4i nouvelle qui a fait ses débuts en 2002 7-Series. Ce résultat soulève de 290 à 325 ch (242 kW). Aussi la production à partir d'avril, un nouveau X5 4.8is a été offerte (voir ci-dessous), qui donne au conducteur 265 kW (355 ch) et en fait le VUS le plus rapide 2ème derrière la Porsche Cayenne Turbo.

Plusieurs nouveaux suppléments ont été ajoutés aux 2004 X5 tels que:
+ Soft fonctionnalité proches de démarrage (la partie supérieure du tronc tire elle-même fermée)
+ Remorque de stabilisation de
+ Phares adaptatifs (disponible uniquement avec les phares au xénon DHI; ces pivotante avec la direction du Voyage de la voiture)

Annoncé à l'origine à la fin de 2003 avec le reste de l'actualisation X5, le X5 4.8is a commencé à la navigation en avril 2004. En avait un plus grand nouveau moteur de 4,8 L (qui a remplacé le moteur de 4,6 L), et a également été utilisé plus tard dans l'édition 2005 750i/Li. Elle incluait également une partie légèrement modifié (bodykit bas du pare-chocs peints est devenu la couleur du corps), roues de 20 pouces, et avec le 4.6is, étaient les seuls X5 a jamais d'avoir un gros embouts chromés d'échappement qui cachait les tuyaux quad.