dimanche 28 mars 2010

2000 BMW 740i







La génération E38 (1995-2001) avait une boîte automatique cinq vitesses ou boîte de vitesses manuelle. Les variantes de moteurs en Europe ont été 725tds, 728i, 730i, 730d, 735i, 740i (4,0 et 4,4 L), 740d et 750i (avec un 5,4 L 322 ch [240 kW] moteurs, telle qu'elle a été utilisée dans la Rolls-Royce Silver Seraph ).

Dans les Amériques, les modèles ont été vendus comme le 740i, 740iL et 750iL. Les 740i et 740iL partagent le même 4.4 L moteur V8. Le 740iL est essentiellement un empattement long-740i (d'où le "L" dans le nom du modèle). La beaucoup plus rares 5.4 V12 R-powered 750iL était uniquement disponible en tant qu'organe long, il n'y avait pas de E38 750i dans la programmation américaine. La berline phare 750iL était de BMW.

Le E38 a été introduit sur le marché américain en 1995 à l'origine avec un V8 de 4,0 L et le toit ouvrant en acier. Pour l'année modèle 1996, un nouveau V8 4.4L (produisant 282 ch) avec un toit ouvrant en verre a remplacé ces fonctions alors que la 740i de base n'a pas été offerte pour l'année modèle 1996. En 1997, la 740i de retour et en 1998, la 7-série a reçu des mises à jour de sécurité importantes: les sacs gonflables latéraux de série à l'avant et facultatives à l'arrière avec une nouvelle première dans l'industrie, Standard Head Protection System. Pour l'année modèle 1999, la Série 7 a reçu une rafraîchissante avec des nouveaux phares, feux arrière, et le moulage du tronc. Un package sport est maintenant offert qui comprenait plus grands, roues de 18 po, ainsi que la suspension sport, convertisseur de couple, et Axel. En 2000, les modèles de protection sont maintenant offerts et, en 2001, un autre rafraîchissante mineures ont eu lieu avec clignotants claire et peints partie inférieure du corps de travail.

Un paquet améliorant les performances sportives est disponible dans la 740i, ainsi, des voitures avec ce forfait sont appelés les 740i Sport. Un paquet séparer le sport a finalement été offert dans le 740iL et 750iL en 2001, dernière année de production E38.

Caractéristiques de l'E38 Série 7 inclus laveuses à haute pression-phare, auto-nivelant xénon DHI, toit ouvrant électrique, un changeur de six CD avec 14 haut-parleurs et quatre caissons d'extrêmes graves, la navigation embarquée et essuie-glaces. Parmi les autres fonctions d'un système automatique de contrôle du climat avec la gauche complet / contrôles droit et un système 3-mémoire de position pour le siège du conducteur, la sécurité-hauteur de la ceinture, le volant et les rétroviseurs extérieurs. Coussins gonflables latéraux avant et un chef Protection System (HPS) sont également de série. La voiture en vedette un aménagement intérieur entièrement en cuir avec garnitures en ronce de noyer. La mobilisation passive continue "Active" technologie siège a été introduit en 1998 pour améliorer le confort pour le conducteur et le passager avant.

Les 5 boîtes de vitesses automatiques est venu avec Adaptive Transmission Control, sport et mode manuel pour la gestion réactive.

Les prix de base en 2001 ont été de 62,900 $ pour la 740i, US $ 66.900 pour la 740iL et US $ 92.100 pour la 750iL.

740iL et 750iL protection contre la lumière Line-véhicules blindés ont été compilés à partir de 2000-2001, et a coûté 99.100 dollars et 124.400 dollars respectivement. Ces modèles comprennent gilets pare-balles, des balles en verre résistant et pneus à roulage à plat.

Un V12 exécutif rare-Powered limousine a également été produit, appelé le L7 BMW.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2000 BMW 740i

2000 BMW 740i







La génération E38 (1995-2001) avait une boîte automatique cinq vitesses ou boîte de vitesses manuelle. Les variantes de moteurs en Europe ont été 725tds, 728i, 730i, 730d, 735i, 740i (4,0 et 4,4 L), 740d et 750i (avec un 5,4 L 322 ch [240 kW] moteurs, telle qu'elle a été utilisée dans la Rolls-Royce Silver Seraph ).

Dans les Amériques, les modèles ont été vendus comme le 740i, 740iL et 750iL. Les 740i et 740iL partagent le même 4.4 L moteur V8. Le 740iL est essentiellement un empattement long-740i (d'où le "L" dans le nom du modèle). La beaucoup plus rares 5.4 V12 R-powered 750iL était uniquement disponible en tant qu'organe long, il n'y avait pas de E38 750i dans la programmation américaine. La berline phare 750iL était de BMW.

Le E38 a été introduit sur le marché américain en 1995 à l'origine avec un V8 de 4,0 L et le toit ouvrant en acier. Pour l'année modèle 1996, un nouveau V8 4.4L (produisant 282 ch) avec un toit ouvrant en verre a remplacé ces fonctions alors que la 740i de base n'a pas été offerte pour l'année modèle 1996. En 1997, la 740i de retour et en 1998, la 7-série a reçu des mises à jour de sécurité importantes: les sacs gonflables latéraux de série à l'avant et facultatives à l'arrière avec une nouvelle première dans l'industrie, Standard Head Protection System. Pour l'année modèle 1999, la Série 7 a reçu une rafraîchissante avec des nouveaux phares, feux arrière, et le moulage du tronc. Un package sport est maintenant offert qui comprenait plus grands, roues de 18 po, ainsi que la suspension sport, convertisseur de couple, et Axel. En 2000, les modèles de protection sont maintenant offerts et, en 2001, un autre rafraîchissante mineures ont eu lieu avec clignotants claire et peints partie inférieure du corps de travail.

Un paquet améliorant les performances sportives est disponible dans la 740i, ainsi, des voitures avec ce forfait sont appelés les 740i Sport. Un paquet séparer le sport a finalement été offert dans le 740iL et 750iL en 2001, dernière année de production E38.

Caractéristiques de l'E38 Série 7 inclus laveuses à haute pression-phare, auto-nivelant xénon DHI, toit ouvrant électrique, un changeur de six CD avec 14 haut-parleurs et quatre caissons d'extrêmes graves, la navigation embarquée et essuie-glaces. Parmi les autres fonctions d'un système automatique de contrôle du climat avec la gauche complet / contrôles droit et un système 3-mémoire de position pour le siège du conducteur, la sécurité-hauteur de la ceinture, le volant et les rétroviseurs extérieurs. Coussins gonflables latéraux avant et un chef Protection System (HPS) sont également de série. La voiture en vedette un aménagement intérieur entièrement en cuir avec garnitures en ronce de noyer. La mobilisation passive continue "Active" technologie siège a été introduit en 1998 pour améliorer le confort pour le conducteur et le passager avant.

Les 5 boîtes de vitesses automatiques est venu avec Adaptive Transmission Control, sport et mode manuel pour la gestion réactive.

Les prix de base en 2001 ont été de 62,900 $ pour la 740i, US $ 66.900 pour la 740iL et US $ 92.100 pour la 750iL.

740iL et 750iL protection contre la lumière Line-véhicules blindés ont été compilés à partir de 2000-2001, et a coûté 99.100 dollars et 124.400 dollars respectivement. Ces modèles comprennent gilets pare-balles, des balles en verre résistant et pneus à roulage à plat.

Un V12 exécutif rare-Powered limousine a également été produit, appelé le L7 BMW.